lundi 20 mars 2017

A Message ( Coldplay X&Y 2005)


Ma chanson est l'amour
L'amour pour une chanson d'amour
Et elle continue
Tu n'as pas à être seule

Ton coeur lourd
Est fait de pierre
Et c'est tellement dur de voir nettement
Tu n'as pas à être seule

Et je ne vais pas le reprendre
Et je ne vais pas dire que je ne sais pas maintenant
Tu es la cible que je veux atteindre
Je vais faire parvenir ce message jusqu'à chez toi

Ma chanson est l'amour
Ma chanson est l'amour, inconnu
Mais je brûle pour toi, vraiment
Tu n'as pas à être seule

Et je ne vais pas le reprendre
Et je ne vais pas dire que je ne sais pas maintenant
Tu es la cible que je veux atteindre
Et je ne suis rien seul
Va recevoir ce message chez toi

Et je ne vais pas rester là à attendre
Je ne vais pas rester là jusqu'à ce qu'il soit trop tard
Sur une plate-forme je vais me lever et dire
Que je ne suis rien seul
Et je t'aime, s'il te plait reviens

Et ma chanson est l'amour, est l'amour inconnu
Je dois faire parvenir ce message jusqu'à chez toi